Réclamation

1ère étape :
En cas de contestation, une réclamation doit être adressée auprès de votre Bureau régional des Allocations d'Études (adresses : cliquez-ici), uniquement par courrier recommandé dans les 30 jours qui suivent la notification de la décision.

2ème étape :
Si la réponse de l'Administration est maintenue, un recours motivé peut être introduit, par recommandé dans les 30 jours, auprès du Conseil d'Appel des Allocations d'Études.

Toutefois, durant ce même délai de 30 jours, vous pouvez introduire une demande d’intervention auprès du Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles par courrier simple ou par e-mail.
L’introduction de cette demande d’intervention suspend le délai de recours au Conseil d’appel pour une durée d’un mois maximum.

Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Tél : 0800 19 199 – 081 32 19 11
Rue Lucien Namèche 54
5000 NAMUR
courrier(at)le-mediateur.be

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