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Allocation d’études de l’enseignement secondaire : formulaire 2023-2024

HORS DÉLAI

Le formulaire de demande d'allocation d'études pour l'année scolaire 2023-2024, devait être introduit à partir du 4 juillet 2023 et au plus tard le 31 octobre 2023.

Exceptions pour l'introduction d'une demande tardive : décès, hospitalisation, inscription tardive, ...
Toute information peut être obtenue via le 
0800 11 869 (N° vert gratuit).

 

Important : différence entre le dépôt de demande par voie électronique et par voie papier

La Direction des Allocations d’Études offre la possibilité d’introduire une demande d’allocation via un formulaire électronique ou par voie postale.

  • Si vous introduisez votre demande via le formulaire "électronique" (sans frais), vous recevrez instantanément un accusé de réception et un numéro de dossier dans votre boîte mail.
  • Si vous introduisez le formulaire "papier" par courrier postal (via le paiement d'un recommandé exclusivement), vous ne recevrez l’accusé de réception (par voie postale) qu’après encodage de votre demande par nos services, cela dans le courant de l'année scolaire.

Introduisez votre formulaire de demande le plus tôt possible, même si vous ne disposez pas encore de toutes les attestations/annexes.
Les demandes sont examinées et traitées suivant leur ordre de rentrée.